Jusqu’à hier, mon élément “actualités et centres d’intérêt” dans la barre des tâches n’affichait que la météo sous forme d’icône et de texte (20°C Mostly cloudy).
Aujourd’hui, il alterne entre ma météo habituelle, une icône bleue avec le texte “breaking news” et divers taux de change (plus précisément, GBP/USD et GBP/AUD).
Comment puis-je le ramener à n’afficher que la météo ?
C’est agaçant car même avec toutes les autres cartes désactivées, il n’y a aucun moyen de forcer l’affichage de la température. Il affichera “vague de chaleur” ou “mélange hivernal”, ou “baisse des températures” jusqu’à ce que vous le consultiez en cliquant dessus. Ou des actualités de dernière minute. Je veux simplement voir la température sans avoir à cliquer dessus ! L’option “plus de paramètres” ouvre quelque chose dans Edge, mais vous ne pouvez toujours pas désactiver les articles qui ne font pas partie des cartes d’information. Vous devez indiquer que vous n’êtes pas intéressé, et ensuite il trouve simplement des articles de remplacement.
Vous ne pouvez pas avoir la météo sans avoir les actualités de dernière minute, car les actualités de dernière minute sont la fonctionnalité principale de l’application. Vous devez le désactiver complètement et installer une barre météo séparée.