Comment puis-je désactiver l'avertissement « Voulez-vous autoriser ce site web à ouvrir un programme sur votre ordinateur ? » pour un programme/moniker spécifique ?

J’ai expérimenté les nouveaux monikers URL dans Windows pour un utilitaire sur lequel je travaille. Lorsque j’exécute la nouvelle URL depuis Démarrer > Exécuter, elle s’exécute simplement. Si j’envoie l’URL à moi-même via Notes ou la saisis dans la barre d’adresse d’IE, j’obtiens une fenêtre qui dit :

"Do you want to allow this website to open a program on your computer?"

Program: UrlMonikerTest1

Address:  urltest://ticket?param1=42&param2=Derf

[CheckBox] Always ask before opening this type of address

[Button]  Allow  [Button]  Cancel

Allowing web content to open a program can be useful, but it can
potentially harm your computer.  Do not allow it unless you trust
the source of the content.  What's the risk?

Étant donné que l’utilitaire ne fonctionnera que sur des machines internes sur lesquelles il sera déployé à l’aide de SCCM et auxquelles je peux appliquer une stratégie de groupe, puis-je désactiver ce message pour cette application/moniker URL uniquement ?

Les clients sont actuellement sous XP. Ils passeront à Win7 à un moment donné. Nous n’avons pas à considérer Vista.

Cette invite peut être désactivée par la modification de registre suivante :

HKCU : pour affecter uniquement l’utilisateur actuel :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\ProtocolExecute\YOUR_MONIKER]
"WarnOnOpen"=dword:00000000

HKLM : pour affecter la machine locale – pour les machines 32 bits

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ProtocolExecute\YOUR_MONIKER]

HKLM : pour affecter toute la machine – pour les machines 64 bits

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\ProtocolExecute\YOUR_MONIKER]