J’utilise Notepad++ pour un tas de fichiers texte. J’aime épingler mes fichiers texte fréquemment utilisés à l’icône Notepad++ dans la barre des tâches. Il semble y avoir une limite de 18 éléments visibles. Je peux épingler plus de 18 fichiers mais je ne les vois pas. J’ai largement assez d’espace écran donc la jump list/liste épinglée pourrait être beaucoup plus grande. Comment puis-je augmenter la taille de la portion « Épinglés » de la jump list dans Windows 7 ?
Notez que je ne parle PAS de l’augmentation de la taille de la portion « Récents » de la jump list (j’ai réglé cela à zéro). Je trouve plein de résultats pour ajuster la taille de celle-ci, mais rien sur l’ajustement de la taille de la liste « Épinglés ».
Faites un clic droit sur le bouton Windows/Démarrer et cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l’onglet Menu Démarrer (s’il n’est pas déjà sélectionné).
Cliquez sur Personnaliser…
Réglez Nombre de programmes récents à afficher et Nombre d’éléments récents à afficher dans les listes de raccourcis à quelque chose comme 20.
Cela rend aussi votre menu Démarrer très grand, vous permet d’ajouter plus de programmes épinglés à votre menu Démarrer et plus de programmes épinglés à vos jump lists de programmes épinglés.
Vous n’avez pas besoin du lanceur de jump list pour faire cela.
J’aurais souhaité que lorsque la limite est atteinte, cela devienne une jump list déroulante comme quand vous cliquez sur Tous les programmes dans le menu Démarrer. Ce serait idéal ! Est-ce que le lanceur de jump list fait cela ?