Comment puis-je afficher le numéro de semaine dans la barre des tâches sous Windows 11 ?

Existe-t-il un moyen d’afficher le numéro de semaine dans la barre des tâches sous Windows 11 ? Je préfère que ce soit intégré à l’application d’horloge Windows qui s’affiche de toute façon dans la barre des tâches - directement ou par clic gauche/droit.

Pour le moment, j’accepte toute solution de contournement, y compris des logiciels tiers, de préférence gratuits et portables.

Source : Super User

J’ai trouvé quelques solutions de contournement, pas parfaites mais c’est une solution en attendant que quelque chose de mieux arrive :

Une combinaison de ExplorerPatcher et White-Tiger/T-Clock. Malheureusement, la branche White-Tiger de T-Clock ne fonctionne pas encore sur la barre des tâches de Windows 11, vous devez donc utiliser ExplorerPatcher pour revenir à la barre des tâches de Windows 10. J’avais besoin du dégroupage des icônes de la barre des tâches, j’ai donc dû revenir à la barre des tâches de Windows 10 de toute façon.

J’ai trouvé une branche de T-Clock qui fonctionne sous Windows 11 : MantisMountainMobile/TClock-Win10, malheureusement elle ne propose pas encore l’option d’afficher le numéro de semaine.

martinet101/ElevenClock depuis GitHub, malheureusement une installation est requise.

Il y a une autre solution supposée sur GitHub : ramensoftware/windhawk-mods qui devrait ajouter les numéros de semaine (je ne l’ai pas essayée, soyez donc prudent) grâce à Paul pour l’avoir suggérée.

Une autre solution sur Sourceforge serait WeekNumber. Le numéro de semaine peut être affiché dans la zone de la barre des tâches. Même chose ici, je ne l’ai pas essayée, soyez donc prudent.

Utilisez voltura/WeekNumberLite depuis GitHub pour ajouter le numéro de semaine à la zone de la barre des tâches. Je ne l’ai pas vérifié, soyez donc prudent.