J’utilise cette application console (Far manager depuis les premières versions de Windows - c’est le meilleur gestionnaire de fichiers qui soit, Midnight Commander sous Linux est une pâle copie en comparaison, il est issu de Norton Commander et est devenu 100 fois plus puissant avec le temps).
Récemment, Windows 11 a reçu une nouvelle mise à jour et maintenant il y a quelque chose appelé “Terminal”.
Maintenant Far est complètement cassé.
Il s’ouvre maintenant non pas comme une application console mais comme un onglet dans Terminal, après quelques modifications dans les paramètres de Terminal sa fenêtre n’a pas d’en-tête, je ne peux pas voir le bord inférieur pour le déplacer ou le redimensionner, la police est cassée (il y a des espaces verticaux dans les caractères graphiques), les paramètres ne peuvent pas être ouverts parce qu’il n’a pas d’en-tête donc je ne peux pas corriger ce que j’ai fait.
Mais dans tous les cas - je veux le même contrôle pour cette application console spécifique (et pour mes applications console Visual Studio) qu’avant. Je ne veux pas avoir un conteneur avec un contrôle confus et vague. Cela ne m’apporte aucun avantage et un énorme mal de tête.
Des suggestions ? Puis-je le désactiver ?