Comment faire en sorte qu’Outlook affiche le nombre de messages non lus d’un dossier, y compris ses sous-dossiers ?
J’ai une réponse partielle pour vous que j’utilise pour afficher le nombre d’éléments non lus dans les sous-dossiers.
Cette méthode donne un décompte global de TOUS les éléments non lus ; mais pas un décompte des non lus pour chaque sous-dossier.
Vous configurez cela une fois, et cela gardera le compte sans autre intervention de votre part.
J’ai configuré ma fenêtre Outlook pour afficher le volet de navigation (Alt-F1) comme ceci
Je crée ensuite un dossier de recherche pour compter les e-mails non lus, comme le montrent les deux images suivantes :
Cela maintient un décompte des éléments non lus et en affichera la liste. Faites glisser le dossier Courrier non lu vers le volet Favoris dans le Volet de navigation afin qu’il soit toujours visible même lorsque les Dossiers de recherche sont réduits.
En bonus, je trouve que c’est un moyen très pratique de suivre tous les éléments MARQUÉS D’UN INDICATEUR,