Comment faire en sorte que Windows 10 indexe les lecteurs réseau mappés ?

J’ai trois lecteurs réseau (S:, U: et Z:) mappés vers un NAS Synology. Ils sont tous en ligne et accessibles en lecture/écriture.

Sans installer de logiciel supplémentaire ni rendre les fichiers disponibles hors ligne, comment puis-je faire en sorte que Windows 10 ajoute le contenu à l’index de recherche (sans rendre les fichiers disponibles hors ligne) afin que leur recherche soit rapide ?

Ce que j’ai essayé

• Allow files on this drive to have contents indexed in addition to
    file properties
    ” est déjà coché pour les trois (source).

• Les Options d’indexation n’ont pas S:, U: ou Z: dans la liste. Si je sélectionne
    Modifier” alors je ne peux ajouter que C:. Même si je sélectionne “Afficher tous les
    emplacements
    ” on ne me montre toujours que C:.

• Supprimer et reconstruire l’index n’a rien changé.

• Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes et sélectionner “Les fichiers, dossiers, applications ou paramètres n’apparaissent pas dans les résultats” ne fait que redémarrer l’application Windows Search.

• Plusieurs autres solutions qui font référence à des boutons, écrans ou options qui n’existent que dans les versions précédentes de Windows

Windows ne prend pas en charge l’indexation des partages réseau.
Vous pouvez toujours les rechercher, mais cela se fait en temps réel sans indexation,
donc cela peut être assez lent.

Vous pouvez activer les fichiers hors ligne pour un dossier réseau en faisant un clic droit dessus
et en sélectionnant “Toujours disponible hors ligne”.
Cela va essentiellement copier le dossier sur votre ordinateur.
Pour le rendre recherchable, vous devrez ajouter “Fichiers hors connexion”
aux Options d’indexation.

Aucune des options ci-dessus n’est vraiment pratique.

La bonne façon de faire est de stocker les fichiers sur Windows Server
avec le rôle “Windows Search Service” installé.
Le serveur indexera ses dossiers partagés, et le client Windows pourra
alors utiliser cet index.