Eh bien, je ne pensais pas que c’était possible jusqu’à ce que j’aille vérifier. Dans une version précédente d’Excel, je ne pouvais pas le faire. J’utilise actuellement Excel 2013.
Voici ce que vous devez faire dans un nuage de points :
faites un clic droit sur votre point de données
sélectionnez “Mettre en forme les étiquettes de données” (notez que vous devrez peut-être d’abord ajouter des étiquettes de données)
cochez “Valeur à partir de cellules”
cliquez sur “sélectionner la plage” et sélectionnez votre plage d’étiquettes que vous voulez sur les points
MISE À JOUR : Colorier des étiquettes individuelles
Pour colorer les étiquettes individuellement, suivez les étapes suivantes :
sélectionnez une étiquette. Quand vous sélectionnez pour la première fois, toutes les étiquettes de la série devraient avoir un cadre autour d’elles comme dans le graphique ci-dessus.
Sélectionnez l’étiquette individuelle que vous souhaitez modifier. Seule l’étiquette que vous avez sélectionnée devrait avoir un cadre autour d’elle comme dans le graphique ci-dessous.
Sur le côté droit, comme montré ci-dessous, sélectionnez “OPTIONS DE TEXTE”.
Développez la catégorie “REMPLISSAGE DE TEXTE” si nécessaire.
Le deuxième en partant du bas de la liste de catégories est “COULEUR”, sélectionnez la couleur que vous voulez dans la palette.
Si vous avez la série entière sélectionnée au lieu de l’étiquette individuelle, les changements de formatage du texte devraient s’appliquer à toutes les étiquettes au lieu d’une seule.