Comment empêcher Windows 10 d'ajouter automatiquement des dispositions de clavier (par ex. clavier US)

Mise à jour : c’est un long message, vous pouvez passer directement à la réponse ci-dessous

Note : La liste rapide des langues fait référence à la liste dans la capture d’écran ci-dessous, accessible via le raccourci Win + Barre d’espace

J’ai deux langues pour la vérification orthographique dans mon système, English (United States) et French (Switzerland), mais malgré les deux langues correctement configurées avec le clavier « Suisse romand », le clavier US continue d’apparaître dans cette liste :

Voici les paramètres pour la langue English (United States), vous pouvez voir que la seule entrée est « Suisse romand » :

Même chose pour Français (Suisse), la seule entrée est « Suisse romand » :

Dans le Panneau de configuration, les deux sont aussi configurés en Suisse romand :

Tous mes paramètres sont configurés pour utiliser la « liste des langues » :

Voici quelques choses que j’ai déjà essayées :

• J’ai déjà réussi à le supprimer par des acrobaties de configuration linguistique, en ajoutant et supprimant des langues, mais il finit toujours par revenir

• J’ai déjà fait ceci : https://superuser.com/a/484595/168632

• Il n’y a aucune mention du clavier US dans mes paramètres de registre non plus :

S’il vous plaît, aidez-moi, je suis désespéré, c’est mon troisième ordinateur avec Windows 10 et ils font tous la même chose.

Pour corriger ce problème, supprimez le dossier de registre Preload et déconnectez-vous ou redémarrez l’ordinateur :

HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload

Ce dossier semble être un vestige hérité qui contient des dispositions de clavier non spécifiées par l’utilisateur à ajouter à la liste des langues quand l’utilisateur se connecte. Bien que le correctif lui-même fonctionne à travers les redémarrages, au moment de la rédaction, certaines choses font revenir ce satané dossier, en voici quelques-unes que j’ai personnellement rencontrées :

• Bureau à distance vers un ordinateur avec une disposition US

• Utilisation du même compte Microsoft sur un autre PC qui a encore ce
    problème

Chaque fois que le problème revient, ce dossier de registre doit être supprimé à nouveau.

Modification 2 :
Grâce à la suggestion de @Lu55, voici une commande pratique en une ligne à utiliser dans une invite de commandes avec des privilèges administrateur :

reg delete "HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload" /f

Modification :
J’ai créé un fichier texte RemovePreload.reg avec le contenu suivant, de cette façon ce correctif peut facilement être réappliqué à chaque fois sans naviguer dans le registre :

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload]

Pour l’utiliser, enregistrez-le dans un fichier texte et changez l’extension de .txt à .reg. Puis chaque fois que le problème revient, vous pouvez simplement double-cliquer dessus et redémarrer ou vous déconnecter.