Comment empêcher la Recherche Windows d'exclure automatiquement les dossiers de dépôts ?

L’indexeur de recherche Windows ajoute la plupart des chemins vers les dossiers de dépôts (à la fois .git et .svn) à la liste d’exclusion.

Je peux les supprimer manuellement bien sûr, mais chaque fois que je reconstruis l’index, ils sont ré-ajoutés.

Je peux les ajouter comme emplacements indexés, mais je devrais le faire à chaque fois que j’ajoute un nouveau dépôt et je les ajoute à des emplacements variables selon les relations.

Pourquoi Windows exclut-il ceux-ci et comment puis-je modifier ce comportement ?

Cela semble avoir un rapport avec :

Je me demande comment il les identifie comme des dépôts. Comme les dépôts de C:\user\dropbox\path\to\repo sont exclus automatiquement, alors que les éléments de c:\msys64\home\user ne le sont pas. Si je peux comprendre ce qui déclenche leur identification en tant que tels, je pourrai peut-être comprendre la différence et comment corriger le comportement.

Je sais que c’est une réponse tardive, mais j’ai trouvé un contournement. Si vous choisissez votre dossier (dans mon cas, c:\code) et que vous allez ensuite dans chaque dépôt du dossier et excluez le dossier masqué “.git”, l’indexeur semble fonctionner.