Comment désactiver (ou remapper) la touche de raccourci Office

Comment puis-je désactiver (ou remapper) la “touche Office” ? Voir (2) dans cette image :

J’ai essayé d’utiliser “Keyboard Mapper” de PowerToys, mais le problème est que je ne sais pas quelle touche sélectionner.

C’est-à-dire que quand je clique sur “Type” et que j’appuie ensuite sur la “touche Office”, il indique “Win (left)” ce qui ne va pas, parce que c’est la même chose que (1). Et je veux que la touche Windows (1) fonctionne, mais pas (2).
Peut-être dois-je sélectionner un autre élément dans la liste déroulante des touches ? par exemple “VK 150”, etc.

Grâce au commentaire de @Destroy666, j’ai découvert que la touche Store utilise le même code de touche (91) mais avec Shift+Alt+Ctrl activé.
J’ai donc essayé “Remap shortcuts” dans PowerToys, mais cela ne fonctionne pas :

Quand je clique sur OK pour fermer le dialogue, j’obtiens “Certains raccourcis n’ont pas pu être remappés” et quand je continue, le mappage a disparu.

Ou connaissez-vous un autre moyen ou outil pour désactiver cette touche ?

Grâce au commentaire utile de @Destroy666, j’ai trouvé un moyen simple de désactiver cette touche

• ouvrez une fenêtre CMD (peut-être en tant qu’administrateur - mais pour moi cela a fonctionné dans un CMD normal)

• et exécutez :

REG ADD HKCU\Software\Classes\ms-officeapp\Shell\Open\Command /t REG_SZ /d rundll32

Pour annuler l’opération, supprimez la clé

REG DELETE HKCU\Software\Classes\ms-officeapp\Shell\Open\Command

Disabling the Office hotkey in Windows 10

Le mappage par défaut de Alt+Shift+Ctrl+Win est d’ouvrir les applications Office. Actuellement, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité en modifiant le registre pour désactiver le raccourci clavier d’ouverture des applications Office. Appuyer sur Alt+Shift+Ctrl+Win n’ouvrira plus l’application Office.

Cependant, si vous voulez utiliser la touche “Hyper” pour définir d’autres raccourcis, vous devez suivre cette règle et la modifier via le registre. La modification du registre comporte des risques. Effectuez cette opération avec prudence.

Je vais lister le contenu du registre pour désactiver les raccourcis d’application Office ci-dessous.

Cliquez sur Rechercher dans la barre des tâches, tapez CMD, sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur pour ouvrir, entrez la commande suivante et appuyez sur Entrée :

REG ADD HKCU\Software\Classes\ms-officeapp\Shell\Open\Command /t REG_SZ /d rundll32
Après l’exécution de cette commande, le raccourci de l’application Office sera désactivé et la touche Hyper ne l’ouvrira plus.

Avertissement : Généralement, la modification des sous-clés ou des groupes de travail du registre est destinée aux utilisateurs avancés, administrateurs et professionnels de l’informatique. Cela peut aider à résoudre certains problèmes, cependant, des problèmes graves pourraient survenir si vous modifiez le registre incorrectement. Par conséquent, assurez-vous de suivre ces étapes attentivement. Pour une protection supplémentaire, sauvegardez le registre avant de le modifier. Ensuite, vous pourrez restaurer le registre si un problème survient. Pour plus d’informations sur la sauvegarde et la restauration du registre, cliquez ici pour consulter l’article.