Comment désactiver les icônes/boutons Copilot à l'intérieur d'un document Word ?

Depuis que Copilot a été intégré à mon Windows, j’obtiens des symboles supplémentaires à l’intérieur du document Word :

Un « crayon » pour créer des brouillons avec Copilot (sur la ligne où se trouve le curseur) :

Et un bouton de création de résumé au début du document :

J’utilise la dernière application de bureau Word 365 - actuellement la version 2601 (MS Apps for Enterprise) :

Existe-t-il un moyen de les désactiver, sans désactiver complètement Copilot dans Word ? Jusqu’à présent, je n’ai pas eu de chance avec mes recherches web ni en demandant à l’IA.

Remarque : Je suis principalement préoccupé par les icônes/boutons à l’intérieur du document Word, pas les boutons du ruban ; ceux-ci sont facilement supprimables en modifiant le ruban.

Remarque : C’est un PC professionnel intégré à un domaine AD, mais j’ai les droits d’administrateur complets.

Remarque : Il n’y a pas d’onglet Copilot dans les options de Word (je n’ai pas non plus trouvé d’options relatives à Copilot sous « Général » ou « Avancé », ce qui pourrait être dû à des problèmes de version ou de GPO des environnements d’entreprise, mais ce n’est pas ma question principale, c’est un effet secondaire que je dois résoudre :

Source : Super User,)

Mise à jour : cette information n’a pas été divulguée au départ, mais ajoutée ultérieurement. Dans les environnements d’entreprise, même avec des droits d’administrateur local, ces paramètres seront différents et les options grand public ne seront pas toujours disponibles pour vous. Les administrateurs d’entreprise contrôlent les paramètres via divers outils pour définir des stratégies à l’échelle du domaine, et celles-ci remplaceront ou annuleront les actions contraires prises par les administrateurs locaux.

Réponse originale : Microsoft n’a actuellement pas rendu possible la désactivation de cette invite et de cette icône séparément de la désactivation de Copilot dans Word. Cela ne désactivera pas Copilot en dehors des applications Office, donc si vous exécutez Copilot sur votre ordinateur, celui-ci continuera de fonctionner.

Pour désactiver Copilot dans Word/Office, allez dans Fichier > Options > Copilot, et décochez la seule option :

Selon la documentation de Microsoft, la case à cocher Copilot est actuellement la méthode prise en charge pour désactiver cette fonction, et elle n’est valide que lorsque vous êtes connecté à Word avec votre compte Microsoft. Bien que la formulation ne soit pas parfaitement claire, cette méthode remplace la méthode précédente qui impliquait de désactiver Copilot via les paramètres de confidentialité dans Fichier > Compte > Confidentialité du compte :

Ceci est Word build 2601 (19628.20204 Click-to-run), Canal actuel. Cette option Copilot existe depuis un certain temps, car je l’ai moi-même désactivée il y a plusieurs mois :

Mise à jour : J’ai maintenant terminé les mises à jour et Word affiche le build 2602, et la boîte de dialogue Options affiche les mêmes options, et le commutateur Copilot fonctionne de la même manière :