Comment changer les raccourcis d’Office ?
Source : Super User [microsoft-office].)
Bonne question. Je viens d’installer la version espagnole d’Office 2010 - grosse erreur car j’ai maintenant le même problème que vous. Pour autant que je puisse voir, les raccourcis clavier correspondent à la langue de l’interface utilisateur (ruban, menus). Si vous voulez des raccourcis en anglais, vous devez installer l’interface utilisateur en anglais. La seule façon pour vous maintenant d’obtenir l’interface utilisateur en anglais est d’acheter un pack de langue anglais.
Si vous (théoriquement) partez de zéro, vous avez trois options si vous souhaitez utiliser des raccourcis en anglais :
Acheter Office en anglais. Vous obtenez l’interface utilisateur en anglais et les outils de vérification linguistique (correcteur orthographique, etc.) pour l’anglais, le français et l’espagnol. Si c’est tout ce dont vous avez besoin, problème résolu !
Acheter Office en anglais puis acheter un pack de langue pour votre langue.
Acheter Office dans votre langue puis acheter un pack de langue anglais.
Les options 2 et 3 vous donneront la possibilité de définir l’interface utilisateur en anglais et d’utiliser les outils de vérification linguistique pour diverses autres langues. Consultez les outils de vérification linguistique fournis avec une langue. Vous ne pouvez définir l’interface utilisateur que dans la langue principale de l’édition d’Office ou des packs de langue que vous possédez.
Mise à jour : Depuis Office 2016, les packs de langue sont désormais gratuits. Vous pouvez les télécharger depuis le site Microsoft.