Comment changer le navigateur utilisé pour les résultats web dans la recherche Windows 10

Quand je cherche des choses dans Windows 10, les résultats (web) s’ouvrent dans Microsoft Edge avec le moteur de recherche Bing.

Je veux que les résultats s’ouvrent dans mon navigateur par défaut, Firefox, avec mon moteur de recherche par défaut, DuckDuckGo.

Ce que j’ai essayé :

• extensions : soit incompatibles avec Firefox, soit ne fonctionnent tout simplement pas

• modifier la valeur de configuration Firefox browser.search.redirectWindowsSearch à true

• “désinstaller” Edge : comme Microsoft ne vous donne pas un moyen simple de le faire (du moins avec la dernière mise à jour de fonctionnalités (version 1803)), j’ai supprimé le dossier depuis le répertoire de l’application. Maintenant les résultats de recherche web sont fondamentalement cassés : il essaie toujours d’ouvrir Edge et cela échoue évidemment.

Il doit sûrement y avoir une modification du registre qui peut me sauver de cela.

Il semble que le projet EdgeDeflector soit abandonné grâce à MS !

Il semble qu’il y ait une nouvelle méthode

ou vous pourriez simplement ne pas utiliser du tout la zone de recherche Windows si c’est ce que MS veut :wink: