Comment afficher le chemin complet dans les résultats de recherche ?

Je déteste vraiment le fonctionnement des résultats de recherche dans Windows 7.

On obtient quelque chose comme ceci :

…et, voulant voir le chemin complet (pourquoi ne l’affiche-t-il pas automatiquement, soit en rendant cette colonne suffisamment large par défaut, soit en affichant une info-bulle du chemin au survol ?), je clique là où j’estime que la ligne verticale invisible se trouve (ce qui fonctionnait dans les versions précédentes de Windows — pourquoi ont-ils réparé quelque chose qui n’était pas cassé ?!?), et cela provoque l’ouverture du fichier (ouvrant une nouvelle instance de Visual Studio, ce que je ne voulais absolument pas). Changer pour le plaisir de changer est une plaie !

Même si vous faites un clic droit sur l’élément et sélectionnez Propriétés → onglet GénéralEmplacement, seule une version tronquée d’un long chemin de fichier est affichée.

À quoi pensaient-ils ?!?

</rant over>

Alors, comment puis-je voir le chemin complet dans ces résultats de recherche ?

Le type d’affichage que vous utilisez me semble être un gaspillage d’espace. Pourquoi ne pas passer à la vue Détails à la place ? C’est ce que j’utilise et j’ajoute simplement une colonne de chemin quand c’est nécessaire.

Pour ajouter une colonne de chemin :

Faites un clic droit sur l’en-tête de colonne, sélectionnez Plus…

Faites défiler vers le bas et cochez « chemin ».