Clic droit envoyé vers destinataire

Bonsoir
Je suis sous Windows 11 je viens de m 'apercevoir quand je fait un clic droit envoyé vers destinataire ne fonctionne plus
j 'ai une petite fenêtre qui me dit de créer un profil Microsoft outlook ce que je viens de faire mais le problème c 'est dans
Windows 11 ma version 23H2 panneau de configuration COURRIER est introuvable
je joint une une capture d 'écran de cette fenêtre je suis preneur de toutes les proposition que vous me proposerez
P.S J’ai créer une boite mail avec OUTLOOK çà fonctionne parfaitement dans les 2 sens envoyé et recevoir
Cordialelment désolé pour la capture elle c 'est mise au millieu de mon texte

Bonjour,

quand je fait un clic droit envoyé vers destinataire ne fonctionne plus

“Envoyer vers un destinataire” ouvre le courielleur local défini comme logiciel de messagerie par défaut. Dans le Panneau de configuraton / Programmes par défaut, regarde quel programme est associé au protocole MAILTO. C’est peut-être Courrier qui est maintenant remplacé par le nouvel Outlook..

J’ai créer une boite mail avec OUTLOOK

Quand tu dis Outlook tu parles de quoi ? Du service de messagerie de Micosoft (Outlook.com remplaçant de Hotmail) ou bien du véritable Outlook (courrelleur de la suite Office), ou bien encore de son erzats le nouvel Outlook ? Une adresse de courrier électronique ne se crée pas sur son PC mais chez un prestataire qui propose un service de messagerie (son FAI, Microsoft, Google, Yahoo, etc.).