Blocage de l'impression en cours sous Windows 11

à tous,Je compte sur votre connaissance et expérience de Windows 11 pour m’aider à résoudre les difficultés d’impression que je rencontre.
J’ai fait l’acquisition d’un nouvel ordinateur HP Omnidesk sur lequel j’ai installé mon ancienne imprimante HP ENVY 5532 series.
Les impressions de fichiers docx et xlsx ne me posent pas de souci. Par contre, pour les fichiers jpeg et pdf l’impression se bloque au bout de quelques lignes, voire une demi page au grand maximum.
Le message “impression en cours” apparait sur l’écran de l’imprimante et plus rien ne se passe.
Avez vous déjà rencontré ce dysfonctionnement, ou avez vous une idée pour tenter de le résoudre ?
Sachant que j’ai, à plusieurs reprises, arrêté puis redémarré le spouleur d’impression, vidé le spool, redémarré l’ordinateur et l’imprimante, réinstallé mon imprimante sans jamais constater une amélioration.
[Configuration automatique à compléter]Windows 11Chrome 143.0.0.0

Bonjour,Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 11 qui semble plus adéquat.Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.A bientôt.