Barre des tâches Windows 11 sur plusieurs rangées

J’ai récemment mis à niveau mon PC personnel vers Windows 11, mais il semble que ce soit en fait une régression à certains égards ! Je suis peut-être une personne désordonnée qui a beaucoup de fenêtres ouvertes, mais tout allait bien quand ma barre des tâches avait deux rangées et que les titres des fenêtres étaient visibles ! Maintenant, sous Windows 11, il n’y a aucun moyen d’avoir deux rangées ! J’ai demandé à l’IA et elle m’a dit de mettre une valeur dans le registre (j’ai oublié laquelle) mais cela n’a rien changé.
Existe-t-il un moyen fonctionnel de faire cela ou un logiciel gratuit pour restaurer cette fonctionnalité classique de la barre des tâches ?

Non, Microsoft a considérablement dégradé la barre des tâches. Suffisamment pour que je revienne à Windows 10 même si son support prend fin.

Il n’y a aucun moyen d’ajuster la barre des tâches de la manière souhaitée par la plupart des gens. Vous ne pouvez pas la déplacer sur les côtés, vous ne pouvez pas l’agrandir, le menu Démarrer n’a pas de sens… Vraiment, si vous êtes une personne techniquement avertie et que vous savez comment éviter les virus, revenir à Windows 10 et l’utiliser au-delà de sa date de fin de support est peut-être la chose la plus logique à faire.