Azure Logic Apps - Échec avec l'erreur : 'The browser is closed.'. Veuillez vous reconnecter

J’ai créé une Azure Logic App dans le portail Azure et j’ai ajouté avec succès plusieurs étapes. J’ajoute l’étape Azure DevOps List Iterations et je clique sur le bouton de connexion. Une fenêtre popup me demande de me connecter puis se ferme et je me retrouve avec l’erreur suivante dans le concepteur Logic Apps :

Failed with error: ‘The browser is closed.’. Please sign in again.

J’ai recréé un workflow que j’avais initialement créé avec Microsoft Power Automate (Flow) donc je sais que mes identifiants devraient fonctionner.

Maintenant, quand j’appuie à nouveau sur connexion, je n’ai pas la possibilité de ressaisir des identifiants ni de changer de compte.

Ce qui a résolu le problème pour moi a été d’autoriser les cookies tiers :

• Dans les paramètres de votre navigateur, assurez-vous d’autoriser tous les cookies (y compris les cookies tiers : beaucoup d’applications web Microsoft en dépendent),

• Rafraîchissez la page Logic App (peut ne pas être nécessaire, mais ça ne fait pas de mal),

• Ajoutez une nouvelle connexion et connectez-vous.

Vous pouvez ensuite bloquer à nouveau les cookies tiers après cela si vous le souhaitez.