Azure DevOps - Créer un élément de travail à partir d'un e-mail entrant

Je suis en train de configurer un environnement Azure DevOps interne. Mais je suis bloqué à un point où j’ai besoin de mettre en place une intégration e-mail.

Question : est-il possible dans Azure DevOps de créer un élément de travail (en général/spécifique à un projet) lors de la réception d’un e-mail ?

Déclencheur : les utilisateurs signalent des problèmes via une adresse e-mail générique (comme un e-mail de support)

Gestion : Azure DevOps capture cet e-mail (surveille la boîte de réception de cette adresse e-mail générique)

Résultat : un nouvel élément de travail est créé avec le contenu/sujet de l’e-mail capturé.

Remarque : les problèmes pourraient être un bug, un problème mineur d’ergonomie ou d’autres supports

• J’ai examiné MS Power Automate en utilisant Flow. Mais pas idéal dans mon cas

• J’ai cherché sur le marketplace un plugin possible. Mais je n’en ai pas trouvé qui fasse cela

Merci d’avance pour toute aide ou orientation.

Source : Stack Overflow.)

Merci à tous les contributeurs qui ont suggéré des approches alternatives. Malheureusement, ces suggestions ne résolvent pas ma préoccupation à son niveau et j’ai donc soumis une demande de fonctionnalité sur le forum Azure DevOps Server. Vous pouvez trouver la demande ici et veuillez voter si vous pensez que c’est pertinent pour vous.