Autorisations incorrectes sur les répertoires de recherche Windows

J’ai installé de nombreux nouveaux programmes et ils n’apparaissent pas dans la recherche Windows. La recherche ne montre pas non plus les nouveaux courriels et fichiers. J’ai exécuté l’utilitaire de résolution des problèmes de recherche et d’indexation et il a trouvé “Autorisations incorrectes sur les répertoires de recherche Windows”, mais n’a pas pu le corriger. Cela s’est produit après la mise à niveau de la mise à jour Anniversary Update vers la Creators Update.

J’ai déjà posé cette question sur la Communauté Microsoft, mais ils ne connaissent rien d’autre que sfc/scannow (et cela n’a pas aidé non plus).

Prenez la propriété complète du chemin C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data et vérifiez l’état du problème.

a. Ouvrez un dossier avec des fichiers système protégés

b. Faites un clic droit sur un fichier et cliquez sur Propriétés

c. Allez à l’onglet Sécurité

d. Cliquez sur Autorisations pour prendre la propriété du fichier

e. En haut, cliquez sur le lien hypertexte Changer le propriétaire :

f. Maintenant entrez le nom d’utilisateur de votre compte. Optionnellement, cliquez sur Vérifier les noms pour vérifier que le nom est correct

g. Il devrait maintenant vous lister VOUS comme propriétaire du fichier. CLIQUEZ SUR APPLIQUER

h. Sélectionnez votre nom d’utilisateur depuis la liste (de retour dans l’onglet Sécurité) et cliquez sur Modifier. Confirmez l’invite UAC

i. Sélectionnez à nouveau votre nom d’utilisateur et cochez la case Contrôle total

j. Cliquez sur Appliquer