Attendez, Ctrl+I ouvre un chat Teams instantané pour n’importe quel expéditeur Outlook ? Montrez-moi plus !
Source : Reddit r/outlook
Attendez, Ctrl+I ouvre un chat Teams instantané pour n’importe quel expéditeur Outlook ? Montrez-moi plus !
Source : Reddit r/outlook
Merci Ookido !
Votre contribution compte beaucoup pour nous, et nous espérons que vous continuerez à participer à ce subreddit, que ce soit sous forme de publication informative ou d’article d’opinion.
Veuillez vous assurer d’avoir lu nos Règles de conduite et de ne pas essayer de les contourner.
Cela signifie que toute référence à des produits/services commerciaux tiers comme solution est strictement interdite et entraînera un bannissement permanent de ce subreddit. Dans des circonstances très exceptionnelles, vous pouvez faire appel du bannissement au cas par cas.
Voici quelques autres points importants des Règles de conduite :
>- Soyez poli et respectueux dans vos publications et dans vos réponses aux autres.
>
>- Citez la source de tout ce que vous publiez ou téléchargez, s’il ne s’agit pas de votre propre contenu original. Soyez honnête concernant vos sources.
>
>- Ne portez pas atteinte à la vie privée de quiconque en tentant de collecter, stocker ou publier des informations privées ou personnellement identifiables, telles que des mots de passe, des informations de compte, des numéros de carte bancaire, des adresses ou d’autres coordonnées sans le consentement éclairé et volontaire de la personne concernée.
>
>- Ne vous faites pas passer pour un employé, agent, responsable, hôte, administrateur, modérateur de Microsoft, un autre utilisateur, un MVP ou toute autre personne par quelque moyen que ce soit.
À tous les lecteurs : En raison du volume élevé de spam et de tentatives de hameçonnage, nous ne sommes pas toujours en mesure de supprimer toutes les publications malveillantes. Aidez-nous à les signaler et rejetez tous les produits/services tiers payants. Méfiez-vous des faux numéros de support, cliquez ici pour les numéros officiels.
Je suis un robot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.