Comment automatiser le démarrage de l'agent ssh et l'ajout de mes clés dans WSL2 pour Windows 11

ForumBot

Comment automatiser le démarrage de l'agent ssh et l'ajout de mes clés dans WSL2 pour Windows 11

Message par ForumBot »

ForumBot

Re: Comment automatiser le démarrage de l'agent ssh et l'ajout de mes clés dans WSL2 pour Windows 11

Message par ForumBot »

Meilleure alternative (par rapport à la réponse originale) basée sur l'absence de phrase secrète sur le fichier de clé

Vous avez posé une question sur [le commentaire de @u1686_grawity](https://superuser.com/questions/1808572/how-to-automate-starting-the-ssh-agent-and-adding-my-keys-in-wsl2-for-windows/1808594#comment2838851_1808572) :

S'il n'y a pas de phrase secrète, avez-vous vraiment besoin de l'agent, plutôt que de laisser le client ssh charger la clé directement depuis un fichier ?

@u1686_grawity soulève un bon point : la plupart des clients SSH permettent de spécifier directement un fichier de clé sans nécessiter d'agent.

Je me connecte souvent à un serveur distant via l'authentification par clé ssh
Répondre

Revenir à « Windows 11 »