<p>J’ai Hyper-V Server 2012 (version gratuite) qui fonctionne sur une machine qui n’est sur aucun domaine.</p>
<p>Mon ordinateur portable Windows 8.1 est sur notre domaine. Les deux machines sont sur le même réseau physique.</p>
<p>Sur mon ordinateur portable, lorsque j’exécute le Gestionnaire Hyper-V et que j’essaie de me CONNECTER AU SERVEUR, j’obtiens :</p>
<blockquote></blockquote>
<p>Une erreur s’est produite lors de la tentative de connexion au serveur « 192.168.100.15 ». Vérifiez que le service de gestion des machines virtuelles est en cours d’exécution et que vous êtes autorisé à vous connecter au serveur.</p>
<p>Vous ne disposez pas de l’autorisation requise pour effectuer cette tâche. Contactez l’administrateur de la stratégie d’autorisation pour l’ordinateur « 192.168.100.15 ».</p>
<p>Que puis-je faire ? Il n’y a pas d’option pour spécifier des identifiants alternatifs. J’ai essayé de créer un utilisateur local sur le serveur Hyper-V avec le même nom que l’utilisateur du domaine sur l’ordinateur portable, mais je n’ai pas pu car l’identifiant du domaine est au format <a href="mailto:prenom.nom@entreprise.com">prenom.nom@entreprise.com</a>.</p>