<p>J’ai fait un test rapide sur Windows 11 24H2 - j’ai défini un fond d’écran personnalisé et mis le mode sombre, supprimé mes clés et désactivé le système. <em>Certains</em> des effets - comme le filigrane - peuvent prendre un certain temps à apparaître, et honnêtement, je ne pourrai peut-être pas vérifier dans un mois. J’ai testé cela dans une VM et me suis connecté via le bureau à distance pour les captures d’écran.</p>
<p>Il y a quelques rapports indiquant que les choses <em>pourraient</em> changer après 30 jours - je ne vois pas de filigrane, qui devrait apparaître, par exemple. Il <em>semble</em> que les paramètres que vous avez définis sont <em>verrouillés</em> pour les thèmes. Votre fond d’écran et votre thème seront ceux qui ont été définis en dernier.</p>
<p>Donc à partir de votre liste :</p>
<p>Activation du mode sombre à l’échelle du système dans les Paramètres Windows</p>
<p>Restera</p>
<p>Mettre une couleur noire unie comme fond d’écran</p>
<p>Restera - il y a un potentiel pour qu’un filigrane apparaisse plus tard. Je ne l’ai pas vu dans mes brefs tests.</p>
<p>Système et sécurité > Système > Paramètres système avancés > Paramètres > Désactiver les animations → Désactiver toutes les animations</p>
<p>Ces options semblent être modifiables.</p>
<p>Installé toutes les mises à jour Windows + quelques pilotes + quelques programmes</p>
<p>Il y a un YouTuber célèbre pour utiliser des systèmes non activés pour les tests. Il y a des chances que cela fonctionne, mais je n’ai pas de bon moyen de tester cela pour moi.</p>
<p>Explorateur Windows : afficher les fichiers cachés, afficher les extensions, et « Affichage → Montrer → Vue compacte ».</p>
<p>Fonctionne bien.</p>
<p>Explorateur Windows : afficher les fichiers cachés, afficher les extensions, et « Affichage → Montrer → Vue compacte ».</p>
<p>Paramètres de la barre des tâches : ne jamais combiner, petites icônes (uniquement pour Windows 10 car Windows 11 a supprimé cette option donc j’utilise Windhawk sous Windows 11 à la place), masquer la barre de recherche.</p>
<p>Les logiciels fonctionnent, mais je n’ai pas de bon moyen de tester vos éléments supplémentaires de cette façon. Il <em>pourrait</em> y avoir des effets supplémentaires après une période de grâce, en plus de ce que j’ai listé. Je crois que <em>certaines</em> versions de Windows font des redémarrages périodiques par exemple.</p>