<blockquote></blockquote>
<p>J’ai cloné un disque de mon PC « prévu pour être mis à la retraite » qui possède Windows 10 Famille, et j’ai installé le disque cloné dans un nouvel ordinateur.</p>
<p>Les licences OEM Windows ne peuvent pas être transférées vers une nouvelle machine.</p>
<p>J’ai également le pack DVD Windows 10 Pro et je l’ai ouvert pour utiliser la nouvelle clé de produit sur mon nouvel ordinateur, passant ainsi de Famille à Professionnel.</p>
<p>Exécutez les commandes élevées suivantes pour supprimer toutes les traces de la licence OEM de votre disque dur cloné.</p>
<ul>
<li>
<p><code>slmgr /upk</code></p>
</li>
<li>
<p><code>slmgr /cpky</code></p>
</li>
</ul>
<p>Puis exécutez la commande élevée suivante :</p>
<ul>
<li><code>slmgr /ipk product key number</code></li>
</ul>
<p>Vous pouvez utiliser <code>YTMG3-N6DKC-DKB77-7M9GH-8HVX7</code> pour effectuer la mise à niveau. Après un redémarrage, répétez les commandes puis utilisez votre clé de produit réelle.</p>
<p>Malheureusement, Windows n’accepte pas le code et j’ai ce message</p>
<p>Vous devez éviter d’utiliser ces caractères interdits (A, E, I, L, N, O, S, U et Z) et (0, 1 et 5).</p>
<p>Source : <a href="https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/activation-error-0xc004f050/dfbda045-b480-43c9-8f1e-6b6c9ea0f53c">Activation error: 0xC004F050</a></p>