<p>Bonjour. J’ai une demande de récupération de notre compte administrateur. Notre ancien administrateur a quitté l’entreprise et a emporté l’appareil d’authentification à deux facteurs utilisé pour la connexion. Quand nous l’avons contacté, il a dit que l’appareil avait déjà été formaté et que le numéro de téléphone avait été abandonné. Nous n’avons plus d’administrateur informatique depuis longtemps.<br>
Nous avons essayé le support Microsoft 365 pour les entreprises, mais ils ne fournissent pas d’assistance en direct à moins que je sois connecté en tant qu’administrateur.<br>
Y a-t-il un moyen de récupérer le compte ? Je n’ai aucune expérience en informatique et mon entreprise me demande d’essayer de contacter Microsoft et de suivre leurs instructions.</p>
<p><strong>Problème</strong> : Impossible de se connecter au compte administrateur dans Microsoft 365<br>
<strong>Je dispose de :</strong> Le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte administrateur, le compte e-mail utilisé pour créer Office 365 et le reste des comptes e-mail sous le 365 Business.</p>
<p>(Je suis nouveau sur Reddit, donc si je pose ma question dans le mauvais « fil » ou la mauvaise « page », j’apprécierais vraiment vos conseils)</p>