ayi <p>vous êtes déjà en W11 sur votre PC non compatible mais version 22H2,23H2 ou encore 24H2 et vous souhaitez passer<br> à la nouvelle version 22H5 allez y rien de plus simple. Cela marche d’ailleurs si vous êtes encore en W10.<br> Réalisez une clé bootable de la dernière version de W11 sur le site de microsoft.<br> Soit X la lettre cette clé lorsqu’elle est sur votre PC<br> Ouvrez une commande cmd en mode administrateur et tapez<br> X: enter<br> X:\ setup /product server enter<br> puis laissez vous aller en répondant aux questions qui vous sont posées.<br> Je viens de passer mes PCs non compatibles (fixe en UEFI et portable en MBR à 25H2 qui étaient en 24H2 aujourdhui.<br> Hier j’ai fait de même avec un portable ACER non compatible qui était en 23H2<br> C’est de loin la meilleure méthode que j’ai trouvée sur et expérimentée avec succès plusieurs fois<br> Bien évidemment cela ne vous empêche pas de faire une sauvegarde système au préalable</p>
ayi_2 <p>Message original par baupierre<br> Je viens de passer mes PCs non compatibles (fixe en UEFI et portable en MBR à 25H2 qui étaient en 24H2 aujourdhui.</p> <p>Slt</p> <p>Etonnant, à ma connaissance, W11 nécessite un disque en GPT</p>