<p>C’est une zone grise car vous avez acheté un PC de marque avec Windows installé sous une licence OEM. Une licence OEM stipule que le logiciel installé ne doit pas quitter le matériel d’origine. Je dis zone grise car je ne considère pas le changement d’un disque dur comme « quitter le matériel », mais techniquement c’est le cas. Donc sans posséder le support d’installation (oui je sais que c’est ce que vous cherchez >_< mais à part un torrent, ce n’est pas si simple, surtout si vous le voulez gratuitement), la seule option qui vous reste est de cloner la partition (faire un ghost du disque dur).</p>
<p>Comme solution de contournement, vous pourriez utiliser un live CD tel que <a href="http://clonezilla.org/">Clonezilla</a> pour cloner le SE sur votre autre disque (vous devrez peut-être d’abord le redimensionner). Je sais que ce n’est pas optimal. Cela pourrait également vous poser des problèmes de copie non authentique.</p>
<p>Notez également que vous ne pouvez pas simplement prendre n’importe quel disque d’installation Windows 8 car ce n’est pas une clé de vente au détail, vous avez besoin d’un disque qui fonctionne avec la clé OEM spécifique que vous possédez.</p>