<p><em>(Windows 11 n’a été publié pour les développeurs qu’il y a deux semaines, donc les réponses à cette question pourraient changer si vous lisez ceci après juillet 2021)</em></p>
<p>Windows 11 peut exécuter des applications Android, j’ai donc décidé de mettre à niveau vers Windows 11 pour tester mon jeu, cependant comment puis-je charger un <code>.apk</code> en latéral sur Windows 11 ?</p>
<ul>
<li>
<p>J’ai un <code>.apk</code> pour un jeu Android sur lequel je travaille [support arm et x86] et quand je télécharge le fichier sur mon téléphone, je peux facilement charger le <code>.apk</code> en latéral une fois que j’active les applications en chargement latéral</p>
</li>
<li>
<p>Quand je charge le même <code>.apk</code> sur Windows 11, il affiche <code>Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?</code> et me laisse sélectionner des programmes dans une liste, ce qui est le comportement de Windows pour toute extension de fichier que Windows ne reconnaît pas</p>
</li>
</ul>
<p>Je n’ai pas testé le <code>.apk</code> sur un périphérique Android x86 ou Chrome OS, mais le <code>.apk</code> décompressé contient bien le répertoire <code>lib/x86_64</code> avec la bibliothèque Godot et Windows devrait donner une erreur différente si le <code>.apk</code> était malformé.</p>