<p>J’essaie depuis un moment de trouver une solution en cherchant sur internet, mais sans succès.</p>
<p>J’utilise plusieurs dispositions de clavier pour plusieurs langues. J’ai configuré des raccourcis (Alt + Shift + #) pour 8 de ces dispositions. Cependant, tout comme sous Windows 7, ils se réinitialisent parfois au démarrage du système ou au réveil depuis l’hibernation.</p>
<p>Les réinitialisations précédentes étaient liées à une grosse mise à jour système et à un changement de dispositions de clavier (fait intéressant, Windows 10 les synchronise entre les ordinateurs du même utilisateur), mais maintenant c’est aléatoire. Je continue de les reconfigurer, mais ils se réinitialisent régulièrement sur mes deux ordinateurs.</p>
<p>Quelqu’un sait-il comment éviter cela, ou au moins comment accélérer la reconfiguration des raccourcis ? Peut-être un fichier de registre qui corrigerait le problème en un clic ?</p>
<p>La plupart des dispositions de clavier sont personnalisées par mes soins, une est téléchargée, et les autres sont des dispositions Microsoft d’origine.</p>