<p>J’ai l’anglais, le suédois et le polonais chargés sur le système. J’ai créé ma propre définition de clavier multilingue en utilisant le Microsoft Keyboard Layout Creator. Il supporte les trois langues. Je l’appelle <code>Swedish - EXtended</code>.</p>
<p>Je veux me débarrasser de la <code>barre de langue</code> puisque je ne vais pas changer de clavier.</p>
<p>Je pense avoir fait tout ce qu’on peut faire dans les <code>Paramètres</code>. J’ai actuellement deux claviers dans les Paramètres : <code>Swedish QWERTY</code> pour l’anglais (États-Unis) et <code>Swedish - EXtended</code> pour le suédois ; aucun clavier pour le polonais. J’ai également modifié les <code>paramètres de clavier avancés</code>.</p>
<p>Lors d’une tentative précédente, j’ai purgé le clavier US <code>00000409</code> et le clavier britannique <code>00000809</code> de plusieurs entrées dans le <code>registre</code> :</p>
<pre><code class="lang-auto">HKEY_CURRENT_USER\Keyboard Layout\Preload
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layout
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\KeyboardLayout\Preload
HKEY_USERS.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload
</code></pre>
<p>Cependant, le résultat n’était pas ce que je voulais. La <code>barre de langue</code> était toujours visible mais j’avais perdu mon clavier multilingue <code>Swedish - EXtended</code>.</p>
<p><strong>J’aimerais comprendre ce qui contrôle la <code>barre de langue</code> dans Windows et, en particulier, comment s’en débarrasser.</strong></p>
<p>Je sais que je peux facilement supprimer le clavier anglais (Royaume-Uni) en purgeant 00000809 dans le registre, mais cela ne résout pas tout. J’ai également essayé d’ajouter <code>Swedish - EXtended</code> et de supprimer <code>Swedish QWERTY</code> pour l’anglais, mais cela n’a pas tué la <code>barre de langue</code>.</p>
<p><strong>EDIT</strong> : J’ai quatre PC sous Windows 11. J’utilise <code>Swedish - EXtended</code> partout, mais sur un seul j’ai encore la <code>barre de langue</code>. J’ai essayé de copier les entrées de <code>Paramètres</code> et de <code>registre</code> pertinentes sans succès.</p>