<p>Je ne l’ai fait que quelques fois.</p>
<p>C’est une opération très étrange de déposer une ruche dans le registre et de la modifier, en utilisant la méthode rapide, mais cela a fonctionné.</p>
<p>Vous sélectionnez HKLM dans votre registre actuel, et ensuite l’opération <strong>Fichier/Charger la ruche</strong> deviendra utilisable.</p>
<p>Fichier signifie que vous devez trouver le fichier de la ruche du registre lui-même en parcourant. <code>Windows\System32\config</code></p>
<p>Chargez et nommez cette section de ruche « autre » qui semblera faire partie de votre registre actuel. Utilisez un nom vraiment évident et différent, pour que vous puissiez le retrouver.</p>
<p>La chose étrange était de savoir pourquoi je voudrais voir tout cela mélangé dans mon registre actuel, mais c’est ce qu’ils disaient de faire ?? Il doit y avoir un meilleur moyen de tout nettoyer et de charger UNIQUEMENT la ruche que je veux modifier, mais cela a fonctionné, alors j’ai continué. J’avais une sauvegarde complète, ce qui a aidé face à cette méthode étrange.</p>
<p>Quoi que vous fassiez, ne l’importez certainement pas, ce serait le chaos.</p>
<p>Faites vos modifications, qui devraient prendre effet immédiatement, puis déchargez la ruche <strong>Fichier/Décharger la ruche</strong> puis fermez. Sélectionner décharger la ruche décharge celle que vous avez chargée (il n’y a pas d’options à ce moment).</p>
<p>Plus d’informations <a>http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc732157.aspx</a> bien qu’un bon tutoriel avec des images soit ce que j’ai utilisé la première fois.</p>