<p>Après l’installation d’Office 365, j’ai un nouveau dossier spécial dans l’Explorateur appelé “OneDrive - Company Name LLC”.</p>
<p>J’ai trouvé une clé de registre à <code>Computer\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace</code> dont la valeur correspond à ce texte (et c’est la seule correspondance dans le registre), et j’ai confirmé précédemment que la <em>supprimer</em> supprimera l’entrée de l’Explorateur, donc j’ai supposé que je pouvais la renommer ici. Cependant, cela ne semble pas fonctionner. J’ai changé la valeur et même redémarré, mais la valeur affichée n’a pas changé.</p>
<p><strong>Comment puis-je renommer mon dossier OneDrive personnel ?</strong></p>
<p>Contexte/raisonnement :</p>
<p>J’ai synchronisé une bibliothèque de documents SharePoint comme partage public en quelque sorte. Elle apparaît comme “Company Name LLC”. Mon OneDrive <em>personnel</em> apparaît comme “OneDrive - Company Name LLC”. Cela a déjà causé de la confusion avec certains employés. Ils pensaient mettre des fichiers dans un espace public mais ce n’était pas le cas. Idéalement, il serait nommé quelque chose comme “OneDrive - Dossiers personnels”.</p>