<p>Je suis sûr d’avoir eu le même problème avec Windows 10 et de l’avoir résolu. Maintenant je n’arrive pas à le résoudre avec Windows 11.</p>
<p>J’ai la langue English (United Kingdom) qui est aussi la langue locale. Je n’ai English (United States) nulle part - voir les images.</p>
<p>Cependant, mon clavier avec English UK est US. Sous Windows 10, ce n’était pas un problème - je n’avais qu’un seul <em>clavier</em> (US) avec la <em>langue</em> English UK.</p>
<p>Sous Windows 11, j’ai maintenant deux claviers si j’utilise le raccourci de changement, mais dans les paramètres il n’y a qu’un seul clavier et je ne peux pas supprimer le second car il n’y figure pas.</p>
<p>Pour résumer : je veux avoir ENG English (<strong>United Kingdom</strong>) avec une disposition de clavier <strong>US</strong> et supprimer ENG English (United States) avec disposition de clavier US. Toutes les questions “en double” ne sont <em><strong>pas</strong></em> applicables ici car je n’ai <em><strong>pas</strong></em> la langue ENG English (United States) nulle part dans le système.</p>
<p>Donc encore une fois - <strong>j’ai besoin de la langue English UK avec une disposition de clavier US</strong> et rien d’autre.</p>
<p>Supprimer la clé Preview du registre ne fonctionne pas - elle revient dès que je me connecte.</p>
<p>Dispositions de clavier quand j’appuie sur Ctrl+Shift</p>
<p>Paramètres de langue - uniquement UK</p>
<p>Options de la langue UK</p>