<p>J’ai sauvegardé une page web dans mon navigateur en tant que HTML. Il a sauvegardé non seulement un fichier HTML, mais aussi un répertoire avec divers fichiers image et autres.</p>
<p>J’ai donc supprimé le répertoire, car je ne voulais que le fichier HTML.</p>
<p>Windows a supprimé le fichier HTML de toute façon.</p>
<p>J’ai supposé que j’avais les deux sélectionnés, alors je les ai restaurés depuis la corbeille et très spécifiquement sélectionné uniquement le fichier HTML. Supprimer. Les deux supprimés.</p>
<p>Je les ai restaurés une fois de plus et essayé de déplacer le répertoire vers la corbeille. Le fichier HTML a été supprimé à nouveau.</p>
<p>D’une manière ou d’une autre, Windows (10) les a « couplés » en interne, refusant de me laisser les déplacer ou les supprimer individuellement. Extrêmement agaçant.</p>
<p>J’ai fini par les supprimer puis restaurer uniquement le fichier HTML depuis la corbeille. Cela n’a pas restauré le répertoire dans cette situation, au moins. Mais c’est ridicule d’avoir à faire cela.</p>
<p>Pourquoi fait-il cela en premier lieu ? Je ne savais pas qu’il <em>pouvait</em> faire cela du tout.</p>