<blockquote>
<p>Le directeur financier a immédiatement fait irruption dans mon bureau dès que je me suis assis et nous a propulsés, mon manager et moi, dans son bureau</p>
</blockquote>
<p>J’adore les images que vous ajoutez à vos publications.</p>
<p>La partie sur le système financier fonctionnant avec Wine et Cygwin m’a véritablement fait éclater de rire au point d’en avoir mal aux côtes. Donc, merci beaucoup pour cela.</p>
<p>Le helpdesk a vraiment une valeur inestimable quand il est de votre côté. Pas seulement en cas d’incident, mais je les ai régulièrement utilisés comme mes espions du shadow IT.</p>
<ul>
<li><strong>Helpdesk :</strong> Tiens, c’est quoi cette icône ?</li>
<li><strong>Utilisateur :</strong> Oh, c’est la base de données Access dans laquelle on met toutes nos données sensibles et qui fait les rapports critiques</li>
<li><strong>Helpdesk :</strong> Oh… c’est intéressant.</li>
<li><strong>Utilisateur :</strong> Oui. Au fait, vous pourriez nous aider avec ça ? C’est devenu très lent, alors on a dû commencer à la garder sur une clé USB</li>
<li><strong>Helpdesk :</strong> D’accord, puis-je vous mettre en attente un instant ? <em>clic !</em> Hé, sysadmin ! Vous êtes au courant de cette folie ?!</li>
</ul>
<p>Content que vous vous en soyez sorti, on dirait que l’entreprise a encore beaucoup à faire en termes de culture, mais vous avez bien travaillé. Bravo !</p>