<p>Je suis en train de configurer un environnement Azure DevOps interne. Mais je suis bloqué à un point où j’ai besoin de mettre en place une intégration e-mail.</p>
<p>Question : est-il possible dans Azure DevOps de créer un élément de travail (en général/spécifique à un projet) lors de la réception d’un e-mail ?</p>
<p><em>Déclencheur</em> : les utilisateurs signalent des problèmes via une adresse e-mail générique (comme un e-mail de support)</p>
<p><em>Gestion</em> : Azure DevOps capture cet e-mail (surveille la boîte de réception de cette adresse e-mail générique)</p>
<p><em>Résultat</em> : un nouvel élément de travail est créé avec le contenu/sujet de l’e-mail capturé.</p>
<p>Remarque : les problèmes pourraient être un bug, un problème mineur d’ergonomie ou d’autres supports</p>
<ul>
<li>
<p>J’ai examiné MS Power Automate en utilisant Flow. Mais pas idéal dans mon cas</p>
</li>
<li>
<p>J’ai cherché sur le marketplace un plugin possible. Mais je n’en ai pas trouvé qui fasse cela</p>
</li>
</ul>
<p>Merci d’avance pour toute aide ou orientation.</p>
<hr>
<p><em>Source : <a href="https://developercommunity.visualstudio.com/spaces/22/tfs.html?type=idea" rel="noopener nofollow ugc">Stack Overflow</a>.)</em></p>