<p>J’essaie d’ajouter un rendez-vous que j’ai reçu par e-mail à l’application Calendrier.</p>
<p>Voici ce qui s’est passé jusqu’à présent :</p>
<p>Windows 10 ouvre le fichier .ics joint avec Outlook et procède à l’ajout dans l’un des calendriers inactifs. Je ne veux pas utiliser Outlook (ni aucun calendrier inactif qui ne se synchronise pas).</p>
<p>J’ai enregistré le fichier .ics sur le bureau et j’ai essayé « Ouvrir avec » mais j’ai constaté que « Ouvrir avec » ne me donne pas l’option de choisir une application quelconque ou l’application Calendrier, mais seulement Outlook, une liste assortie de quelques applications dont le Bloc-notes, et le Microsoft Store.</p>
<p>J’ai essayé de définir une application par défaut pour le calendrier dans « Tous les paramètres » → « Applications par défaut » de Windows 10 et j’ai constaté qu’aucun programme n’est configuré pour « Calendrier ». Lorsque j’essaie d’en configurer un (l’application Calendrier), il indique qu’il ne trouve aucune application appropriée sur mon PC et ne parvient pas à trouver d’application appropriée dans le Store.</p>
<p>J’ai donc finalement abandonné et décidé de demander à quelqu’un.</p>
<p>Des idées ?</p>