Mon fond d'écran est configuré en diaporama. En ce moment, je vois une image sur le bureau. Comment trouver le fichier image correspondant ?
Par exemple, il suffirait de trouver le dossier du diaporama et de chercher une image similaire manuellement.
Ce que j'ai essayé :
- Clic droit sur le bureau / Personnaliser / Arrière-plan / Diaporama / bouton Parcourir. Cela ouvre
C:\Users\<mon nom>\OneDrive\Pictures avec quelques sous-dossiers, mais aucun fichier image.
MODIFICATION : Il y a une question prétendument similaire sur Windows 10, mais elle ne concerne pas le diaporama. La réponse acceptée ne donne qu'un chemin Windows prédéfini pour une copie statique de l'image de fond fixe, PAS le chemin du dossier de diaporama configuré.
Ma question N'EST PAS un doublon. J'ai toujours besoin d'une réponse.
Veuillez lire et comprendre ma question avant de la fermer.
En fait, presque toutes les questions de ce site concernent Windows ou les logiciels informatiques. Alors elles sont toutes des doublons. Tout le site devrait être fermé. Mais gardez ma question ! Ce site sert à demander de l'aide et à en donner, pas à la censure arbitraire !
Veuillez rouvrir cette question !
- Même en parcourant récursivement les sous-dossiers, il n'y a que des fichiers
.ini.
Un autre moyen de trouver où se trouve mon diaporama ?
MODIFICATION : Certains utilisateurs ont suggéré que cette question est un doublon de questions similaires, mais qui demandent en fait des choses différentes.
Je précise que dans mon cas, le fond d'écran n'est pas celui préinstallé avec Windows ou installé avec un thème professionnel. Je pense qu'à un moment, j'ai configuré le fond en diaporama avec mes propres images. Je pense que le paysage visible est le mien (je reconnais l'endroit). Mais j'ai des milliers de photos dispersées sur mes disques.
Ma question ne concerne pas un dossier prédéfini ni des thèmes installés automatiquement. Je demande quel dossier est configuré pour le diaporama personnalisé. Idéalement, j'aimerais même savoir quel fichier est affiché actuellement. Si je connaissais le dossier, je pourrais trouver l'image manuellement. Il y a des mois (ou des années), j'ai configuré ce paramètre moi-même, mais je ne m'en souviens plus.
Par diaporama, je veux dire que mon fond change toutes les minutes, utilisant des images d'un dossier que j'ai spécifié il y a longtemps.
Ce n'est pas un doublon de questions sur un répertoire Windows prédéfini. Ma question concerne Windows 11.