<p>J’ai le problème le plus étrange et j’espérais que vous pourriez m’aider. J’ai un serveur dédié Server 2012R2 avec un adaptateur réseau Intel 82580. Il fait tourner quelques VM dans Hyper-V qui sont attachées à un commutateur virtuel interne. Ce commutateur est ensuite NATé vers diverses adresses IP sur l’interface réelle du serveur.</p>
<p>J’ai actuellement deux invités en cours d’exécution, un invité Ubuntu et un invité Server 2008R2. Les deux obtiennent de très bonnes vitesses de téléchargement (90 Mbps, à peu près ce que le serveur dédié obtient) mais la vitesse de téléversement est vraiment mauvaise. Le serveur dédié a une vitesse de téléversement d’environ 60 Mbps, la VM 2008R2 obtient environ 5 Mbps et la VM Linux obtient une vitesse trop basse pour être mesurée, le test affiche simplement 0,00 Mbps.</p>
<p>Quelqu’un sait-il quel pourrait être le problème ici ? J’ai essayé de désactiver VMQ, de désactiver le déchargement du checksum IPv4 et de désactiver le déchargement des tâches IPsec, rien de tout cela n’a fait la moindre différence.</p>