<p>Mon avis est “La stratégie de groupe doit être exécutée de manière synchrone”.</p>
<p>Sérieusement.</p>
<p>Le comportement par défaut dans Windows 2000 était d’exécuter toute la stratégie de groupe (ordinateur et utilisateur) de manière synchrone. Microsoft avait du matériel dans son “Curriculum Officiel” à l’époque qui décrivait même <a href="http://technet.microsoft.com/en-us/library/jj573586.aspx">l’application asynchrone de stratégie comme potentiellement peu fiable</a>.</p>
<blockquote></blockquote>
<p>Vous pouvez modifier ce comportement par défaut en utilisant un paramètre de stratégie pour chacun afin que le traitement soit asynchrone. Cela n’est pas recommandé sauf s’il y a des raisons de performances impérieuses. Pour fournir l’opération la plus fiable, laissez le traitement en mode synchrone.</p>
<p>Quand l’application asynchrone de la stratégie ordinateur est devenue la valeur par défaut dans Windows XP, j’ai trouvé que c’était peu fiable et non déterministe. À partir de ce moment-là, j’ai forcé l’application de la stratégie à être synchrone et j’en ai été satisfait.</p>
<p>J’aimerais que les connexions soient plus rapides, mais en même temps j’ai besoin que les choses soient fiables. La fiabilité prime sur la vitesse pour moi.</p>