<p>J’avais le même problème jusqu’à maintenant. Les nouveaux paramètres de la barre des tâches pour le groupement/dégroupement ne fonctionnaient pas.</p>
<ul>
<li>
<p>Avant la mise à jour Windows qui a introduit le paramètre « Combiner les boutons de la barre des tâches et masquer les étiquettes », les boutons étaient toujours groupés.</p>
</li>
<li>
<p>Après la mise à jour, les boutons étaient toujours dégroupés et le paramètre « Combiner les boutons de la barre des tâches et masquer les étiquettes » ne faisait rien.</p>
</li>
</ul>
<p>De plus, le comportement de la disposition de la barre des tâches était étrange et bogué après la mise à jour. Parfois il y avait beaucoup d’espace, mais les applications étaient cachées sous le bouton <code>[...]</code>, parfois les boutons sur le côté droit avaient une largeur étrange, etc.</p>
<p>J’ai accidentellement trouvé comment corriger ce problème. Il y avait une clé <code>DWord</code> nommée <code>NoTaskGrouping</code> dans le registre sous ce chemin :</p>
<pre><code class="lang-auto">HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
</code></pre>
<p>J’ai mis la valeur de cette clé à <code>0</code> et redémarré <code>explorer.exe</code>. Et soudainement, la barre des tâches dégroupée a commencé à se comporter correctement et le paramètre « Combiner les boutons de la barre des tâches et masquer les étiquettes » a commencé à fonctionner (youpi !). Maintenant je peux grouper/dégrouper les boutons de la barre des tâches !</p>
<p>J’espère que cela aidera quelqu’un.</p>
<p>Vraisemblablement, ce paramètre interfère d’une manière ou d’une autre avec les nouveaux paramètres mis à jour de Windows 11 (c’est-à-dire « Combiner les boutons de la barre des tâches et masquer les étiquettes »).</p>