<p>J’ai récemment migré vers Windows 11 en venant de Windows 10. Quand j’ouvre mon explorateur avec Win+E, l’Explorateur de fichiers s’ouvre avec Accueil sélectionné à gauche, et Accès rapide et favoris à droite, ce qui est fondamentalement inutile. Si je veux accéder à mon lecteur C:, je dois toujours faire défiler une page ou plus vers le bas dans le volet gauche pour le sélectionner moi-même.</p>
<p>Je préférerais avoir le lecteur C: sélectionné immédiatement et les sous-dossiers affichés dans le volet droit comme c’était le cas par défaut dans Windows 10.</p>
<p>Dans les options, je peux sélectionner soit Accueil, Ce PC ou le dossier OneDrive de mon entreprise, aucun d’entre eux n’étant utile.</p>
<p>D’autres questions similaires ont eu des réponses disant aux gens d’utiliser un raccourci, mais cela signifierait que je devrais toujours cliquer sur un raccourci, alors que je suis habitué à Win+E.</p>
<p>Existe-t-il un moyen de faire en sorte que l’explorateur ouvre par défaut le lecteur C: ?</p>