<p>Actuellement, sur un ordinateur sous Windows 7 dans un domaine, Windows Update ne s’exécute pas tout seul parce que “Vous recevez les mises à jour : Géré par votre administrateur système”. Le code d’erreur est 8024402C</p>
<p>Détail : Ouvrez Windows Update, vous y voyez un message rouge “Windows n’a pas pu rechercher de nouvelles mises à jour”, Code 8024402C. En dessous, il y a un message intéressant : “Vous recevez les mises à jour : Géré par votre administrateur système”.</p>
<p>En bas, il y a un lien “Rechercher en ligne les mises à jour de Microsoft Update”. Si je clique dessus, cela fonctionne, mais je veux que Windows Update fonctionne par lui-même et non manuellement.</p>
<p>Ce système n’est pas connecté au domaine la plupart du temps (ordinateur portable).</p>
<p>Dans la base de connaissances Microsoft, ils disent que c’est causé par WSUS (Windows Server Update Services).</p>
<p>Je veux avoir les mises à jour automatiques depuis WU et WSUS en même temps. Si ce n’est pas possible, j’aimerais savoir comment passer de WSUS à WU. J’ai un compte administrateur pour l’ordinateur local.</p>
<hr>
<p><em>Source : <a href="http://www.windowsnetworking.com/articles_tutorials/Registry-Keys-Tweaking-Windows-Update-Part1.html" rel="noopener nofollow ugc">Super User</a></em></p>