<p>Sans avoir modifié aucun paramètre, je ne peux plus accéder à Internet depuis mon ordinateur portable sous Windows 10. Tous les navigateurs m’indiquent que la connexion a expiré. Je peux me connecter au routeur et les autres appareils du réseau ne sont pas affectés. Windows m’indique que je suis « connecté à Internet » mais apparemment, cela n’aide pas. Cela ne semble pas fonctionner non plus via d’autres réseaux WiFi ou en Ethernet.</p>
<p><code>ping google.com</code> fonctionne parfaitement et naviguer par adresse IP n’aide pas non plus.<br>
J’ai essayé de redémarrer l’ordinateur, de redémarrer le routeur, de réinitialiser la configuration IP, sans résultat. Je n’ai pas trouvé de problème dans les paramètres réseau non plus. J’ai essayé à peu près tout ce qui est suggéré sur ce site.<br>
J’espère que quelqu’un aura une idée de ce qui pourrait résoudre le problème. Merci.</p>
<p><strong>Mise à jour</strong></p>
<p>Il s’avère que je peux accéder aux sites Google tels que <a href="http://google.com" rel="noopener nofollow ugc">google.com</a> ou YouTube, mais rien d’autre. J’ai essayé certaines des suggestions trouvées en ligne, mais rien n’a fonctionné. Des idées ?</p>