<p>Cette réponse est résumée ci-dessous.</p>
<ul>
<li>
<p>Partitionnez en MBR une clé USB de 16 Go ou plus pour contenir un volume FAT32 et un volume ExFAT.</p>
</li>
<li>
<p>Copiez tous les fichiers, sauf <code>sources/install.wim</code>, depuis le fichier ISO Windows monté vers le volume FAT32 de la clé USB.</p>
</li>
<li>
<p>Copiez <code>sources/install.wim</code> depuis le fichier ISO Windows monté vers le volume ExFAT de la clé USB.</p>
</li>
<li>
<p>Démarrez depuis la clé USB et entrez une commande pour diviser le fichier <code>install.wim</code> du volume ExFAT en deux fichiers placés sur le volume FAT32.</p>
</li>
<li>
<p>Le résultat est une clé USB utilisable pour installer Windows 11.</p>
</li>
</ul>
<p>Les étapes sont décrites ci-après.</p>
<ul>
<li></li>
</ul>
<p>Rendez-vous sur le site de Microsoft <a href="https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows11">Télécharger Windows 11</a> et téléchargez l’image disque (ISO) de Windows 11 pour les appareils x64. Dans mon cas, le fichier <code>Win11_24H2_English_x64.iso</code> a été téléchargé dans mon dossier <code>Downloads</code>. Si votre nom de fichier est différent, effectuez les substitutions appropriées lors de la saisie des commandes ci-dessous.</p>
<p>Insérez une clé USB de 16 Go ou plus dans un port USB du Mac ou connecté au Mac.</p>
<ul>
<li></li>
</ul>
<p>Ouvrez une fenêtre de l’application Terminal.</p>
<p>Utilisez la commande ci-dessous pour déterminer l’identifiant de la clé USB. Dans mon cas, c’était <code>disk2</code>. Si votre identifiant est différent, effectuez les substitutions appropriées dans les commandes suivantes.</p>
<pre><code class="lang-auto">diskutil list external
</code></pre>
<p>Entrez la commande ci-dessous pour formater la clé USB.</p>
<pre><code class="lang-auto">diskutil partitiondisk disk2 mbr fat32 MYFAT32 8G exfat MyExFAT R
</code></pre>
<p>Entrez la commande ci-dessous pour supprimer tous les attributs étendus du fichier ISO Windows. Cela supprimera la quarantaine placée sur le fichier lors de son téléchargement.</p>
<pre><code class="lang-auto">xattr -c ~/Downloads/Win11_24H2_English_x64.iso
</code></pre>
<p>Entrez la commande ci-dessous pour monter le fichier ISO de Windows 11. Dans mon cas, la sortie de la commande indique que le fichier a été monté sur <code>/Volumes/CCCOMA_X64FRE_EN-US_DV9</code>. Si votre nom de dossier est différent, effectuez les substitutions appropriées lors de la saisie des commandes ci-dessous.</p>
<pre><code class="lang-auto">hdiutil attach ~/Downloads/Win11_24H2_English
</code></pre>
<p><em>(Réponse tronquée)</em></p>