<p>J’ai une réponse partielle pour vous que j’utilise pour afficher le nombre d’éléments non lus dans les sous-dossiers.</p>
<p>Cette méthode donne un décompte global de TOUS les éléments non lus ; mais pas un décompte des non lus pour chaque sous-dossier.</p>
<p>Vous configurez cela une fois, et cela gardera le compte sans autre intervention de votre part.</p>
<p>J’ai configuré ma fenêtre Outlook pour afficher le volet de navigation (<strong>Alt-F1</strong>) comme ceci</p>
<p>Je crée ensuite un dossier de recherche pour compter les e-mails non lus, comme le montrent les deux images suivantes :</p>
<p>Cela maintient un décompte des éléments non lus et en affichera la liste. Faites glisser le dossier <strong>Courrier non lu</strong> vers le volet <strong>Favoris</strong> dans le <strong>Volet de navigation</strong> afin qu’il soit toujours visible même lorsque les <strong>Dossiers de recherche</strong> sont réduits.</p>
<p>En bonus, je trouve que c’est un moyen très pratique de suivre tous les éléments MARQUÉS D’UN INDICATEUR,</p>