<p>J’installe Server 2019 Core sur un serveur Dell. Voici les disques dont je dispose :</p>
<pre><code class="lang-auto">Get-StoragePool -IsPrimordial $true | Get-PhysicalDisk | Where-Object CanPool -eq $True
DeviceId FriendlyName MediaType CanPool OperationalStatus
4 Dell Express Flash PM1725a 1.6TB AIC SSD True OK
1 DELL PERC H740P Adp SSD True OK
2 DELL PERC H740P Mini SSD True OK
3 Dell Express Flash PM1725a 1.6TB AIC SSD True OK
</code></pre>
<p>Les <code>DeviceId</code> <code>3</code> et <code>4</code> sont des disques NVMe tandis que les <code>DeviceId</code> <code>1</code> et <code>2</code> sont des SSD. En utilisant PowerShell, quelles commandes dois-je utiliser pour créer un <code>Storage Pool</code> qui utilise les disques NVMe comme cache pour les disques SSD ?</p>
<p>Il semble que j’aurai besoin d’une combinaison de <code>New-StoragePool</code>, <code>Add-PhysicalDisk</code> et <code>New-VirtualDisk</code>, mais je ne suis pas sûr des options à utiliser pour atteindre mon objectif.</p>
<p>Les disques <code>NVMe</code> doivent-ils être définis comme <code>SCM</code> pour <code>MediaType</code> ?</p>
<p>Je veux aussi utiliser <code>ReFS</code> comme système de fichiers car il sera utilisé pour les sauvegardes <code>Veeam</code>.</p>