<p>Je rencontre quelques problèmes avec une GPO spécifique qui provoque des délais de plus de 5 minutes lors des connexions (pas seulement les connexions initiales non plus). Le serveur fonctionne sous Windows Server 2012.</p>
<p>J’ajoute des imprimantes sous Users\Control Panel\Printers (GPP), et j’ai un groupe spécifique d’utilisateurs qui ont besoin d’accéder à toutes les imprimantes, soit environ 20 imprimantes à ce stade.</p>
<p>J’ai ajouté une entrée dans la page GPP pour une imprimante, j’ai donc environ 20 entrées GPP. Je n’exécute aucun filtrage au niveau des éléments, elles devraient être un mappage direct.</p>
<p>J’ai confirmé que chaque imprimante est réussie dans le rapport des résultats GP.</p>
<p>Il y a quatre pilotes d’imprimante universels nécessaires (4 marques d’imprimantes dans le lot de 20, toutes sur des pilotes universels), il n’y a donc pas des centaines de Mo à transférer pour chaque connexion.</p>
<p>Avez-vous des idées sur ce qui pourrait expliquer le temps de connexion lent ? Ou devrais-je simplement recourir à des scripts de connexion pour mapper ces imprimantes à la place ?</p>
<p>Cordialement</p>
<p><strong>Mise à jour :</strong></p>
<p>Pilotes et versions utilisés :</p>
<p>Lexmark Universal v2 2.1.5.0</p>
<p>Samsung Universal Print Driver 2.3.9.0</p>
<p>HP Universal Printing PCL 6 (v5.6.0) 61.140.4.14430</p>
<p>KX DRIVER for Universal Printing 6.0.2212.0</p>